
Bonjour et bienvenue !
Je commence cette présentation de groupe par une des dernières photos prises de nous trois, en Juin 2017.
Une photo de qualité moyenne faite par téléphone peut vous paraître un choix étrange pour un site de photographe. Et je vous l'accorde. Si j'ai choisi cette photo, c'est que c'est une des plus récente qu'il me reste afin de vous montrer ma joyeuse troupe de poilus, et qui a permis la création de Mamboline Photographie.
Parenthèse fermée, je vous invite dans mon univers.
J'ai toujours grandie entourée de chiens (Boxer, Dogue de Bordeaux, Labrador, Drahtaar). Etant légèrement baroudeuse comme certains le disent, c'est lorsque je suis restée plusieurs années au même endroit que j'ai ressenti comme un manque. Il a suffit d'une courte discussion avec une amie pour comprendre le sujet : il me manquait un compagnon à poil.
Et c'est comme ça qu'Eline est rentrée dans ma vie en 2009. Je ne voulais que des chiens, et mon premier animal était un chat... Mais qu'elle minette !! Chaleureuse, câline... et très expressive ! Puis deux ans plus tard, en 2011, Mambo à rejoint notre joyeux foyer. Il a suffit que nos regards se croisent pour que je fonde. J'ai résisté... au moins 3 heures... puis j'ai rappelé pour aller le chercher.
Et c'est là que notre folle aventure a commencée !
Pour la partie photographique, j'aime tous ce qui touche au vivant, à l'humain, à l'animalier, aux moments de vie. Depuis 2017 j'ai commencé à être sollicitée pour des photos qui vous procuraient de beaux souvenirs de vos instants magiques. Récemment j'ai pris parti de m'être un grand accent sur les photos canines et d'enfants.

Mambo
Un condensé d'amour.
Toujours prêt pour jouer et faire la fête, toujours partant pour me suivre dans mes folies.

Eline
Une boule de tendresse.
Toujours à chercher l'endroit le plus improbable (mais apparemment confortable) pour explorer le monde.

Justine
Vous l'aurez compris, c'est moi !
Pour ce qui est de ma personnalité, disons qu'elle est assez diversifiée, je vous laisse le soin de la découvrir lors de nos échanges.